Quel est le meilleur lisseur vapeur

 

Et c’est ce jour que le steampod m’a fait tourné les yeux.
Un Steampod coûte environ 190 euros. C’est très cher. Oui, je sais, l’Oréal et Rowenta investi pour la conception de cet outil et de près de 8 brevets ont été déposés.
Nous avons seulement que l’ont souligné, le soin des cheveux est l’un des principaux actifs de ces redresseur de nouvelle génération. Corioliss est le cas par exemple le pari sur l’huile d’argan est reconnue pour ses vertus dans le domaine des capillaires depuis de nombreuses années. Il est, par conséquent, c’est un secret de redresseur de couple? Oui mais pas que, en fait le couple permet de discipliner nos cheveux sans affecter la kératine ce qu’ils contiennent et les rend brillants et forts.
Ils sont même parfois plus vives et plus que naturel comme je l’ai plusieurs fois fait la remarque et à chaque fois c’était quand je venais de me défriser les cheveux Steampod.
le principal avantage de l’appel au steampod jusqu’à ce que les cheveux ne seront lissés, les cheveux qui donnent à vapeur. Et c’est cette action là qui m’intéresse. Le coup de chaleur est atténuée avec l’aide de cette technologie.